Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 12:49

Comme NOEL approche à grands pas ...

avec les garçons nous avons eu envie de faire

des petits sablés de Noël ...

2013_02060009.JPG

 

Pour les gourmandes (comme moi !! hihi) ....

 

Voici ma recette :

 

 

Ingrédients:

3 oeufs
500 g de farine
250 de beurre mou
250 g de sucre en poudre (ou sucre de canne brun)

 

Préparation:

Battre le beurre pour qu'il devienne presque lisse.

Ajouter les oeufs, le sucre et battre pendant 10 min.

Ajouter la farine et continuer à former votre pâte à la main, faire une boule et mettre env 30 min au réfrigérateur.

Sortir la pâte du réfrigérateur

la dérouler sur env 1,5 / 2cm d'épaisseur.

Avec des emporte-pièces aux formes de Noël,

découper des petits biscuits

et les déposer sur la grille de votre four

recouverte d'une feuille de papier sulfurisé.

Faire cuire 10 mn à 150°C.

 

voilà laisser refroidir ...

et ensuite déguster ...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by peggys116 - dans Famille
commenter cet article

commentaires

mamiemado 23/12/2012 10:56


coucou et merci j'expérimente aujourd'hui!bonne journée

zenattitude 16/12/2012 12:24


merci pour la recette


bon dimanche


bisous

virginie 16/12/2012 11:26


hummmm ça m' a l' air bien bon.Il est reste ??


bon dimanche


bisous

gravhelio 13/12/2012 19:31


Merci pour cette jolie recette !

michele bruneSuper 13/12/2012 18:44


Moi ils sont faits aussi ; comme je suis gourmande, j'y ai ajouté un peu de crème, pour certains un peu de rhum, pour d'autres des pistaches concassées et grillées. Et c'est vraiment très bon...
j'ai bien du mal à ne pas plonger ma main dans la boite assez souvent...


Bisous.

flipperine 13/12/2012 18:15


cela doit être bon

bibiedel 13/12/2012 17:42


merci pour ce partage


bonne soirée biz

Chantal E.... 13/12/2012 16:32


bonjour


merci beaucoup


votre premier noel en guyane ????


bonnes fetes de fin d'année