Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 21:58

Voici un portrait

que j'ai fait il y a quelques temps

pour un concours sur un forum ...

 

Voici la photo originale ...

cec74

 

et voici le portrait que j'ai dessiné

suivant la photo

DESSIN_CEC74

 

Qu'en pensez-vous ??

22htor6l-copie-1 

Si vous êtes bien sages ...

Je vous en montrerez des autres !! mdr

 

b719bc09e44b

Partager cet article

Repost 0
Published by peggys116 - dans Portrait
commenter cet article

commentaires

michele bruneSuper 03/03/2012 18:13


Ce que j'en pense ? eh bien en effet si j'étais la Mamie, je serais très très heureuse de recevoir un tel tableau avec ces jolis portraits de mes petits enfants. Bravo ! J'aime beaucoup le dessin
au crayon ou à la sanguine. Alors ça me ravit. C'est bien, faut continuer. Moi j'ai abandonné par manque de temps et puis après on perd les réflexes je trouve...

lyane 13/11/2010 16:17



il est très réussi!


d'une splendeur!


gros bisous peggy!



peggys116 16/11/2010 10:42



merci beaucoup


gros bisous



UGG Knightbridge 16/10/2010 03:21






UGG Knightbridge The Women'sec Ugg Mayfaire Boots are our new uggs boots,this boots is hot sale
currently,Ugg Mayfaire Boots are made with a sulfur-colored zipper along the root of the boot,the Mayfaire face group A basic silhouette to a second, smart forward panache.Composed of
deoxyadenosine monophosphate suedes fully manner with flair sheepskin,this short women's clean is title must unfermented for the birth.side of meat with a lightweight real outsole with
rubber stimulate novel durability type A taction.It's S freshly refreshed take buy impudent pair deoxyadenosine monophosphate  adenine amp harden this winter.http://www.uggclassic-boots.com/ugg-knightbridge-c-1.html






Cil 09/10/2010 14:42



Joli coup de crayon !! J'attends toujours ton adresse !! ;-) Bizz, Cil



peggys116 09/10/2010 14:55



merci !! heuuu .... ouppps .... mon ptit cerveau avait zappé !! je te mail de suite !! hihi



isa70320 09/10/2010 11:37



rrhoo merci pour cette belle rose ça me touche


bisous



peggys116 11/10/2010 10:31



mais de rien ma belle



babou 09/10/2010 11:34



Je dirais qu'il est ressemblant. Tu dessines depuis longtemps ?



peggys116 11/10/2010 10:31



depuis toute petite !! mais je ne sais faire que des portraits !!! je sais pas pourquoi ! pffff



Nane 09/10/2010 07:21



J'adore ! c'est très ressemblant ! Bises



peggys116 09/10/2010 09:16



merci beaucoup ! bisous



pipiou13 08/10/2010 23:29



tu as un sacré coup de crayon, j'en reviens pas ! quel talent!! oui, oui;j'en veux bien d'autres! bravo c'est magnifique!



peggys116 09/10/2010 00:55



il y en aurra ma belle !!!


merci pour tant de compliments !!


gros bisous ma pipiou



nanou 08/10/2010 22:46



wouah que de talent tu as


ce portrait est splendide


bises


najnou



peggys116 09/10/2010 00:56



merci beaucoup ...



magali dit gateuxrigolo 08/10/2010 21:48



ho diit donc tu dessine bien j aimerai bien avoir le portrait de ma fille comme ca j en ai fait un une fois mais je suis ca maman alors j arive pas a metre la bonne expression j ai toujours l
impression qu il y manquait quelque chose je l ai offert a mes beaux parents qui l on trouver superbe bravo bisous



peggys116 09/10/2010 01:03



be si tu veux je veux bien t'en faire un !!!


sous forme d'échange si tu veux !! mais pas pour maintenant !! car là j'ai pas le temps !!


si tu veux on se retiens au courant ....


big bisous