Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 21:23

Voici ma dernière création ....

Une petite rainette

2013_03040002.JPG

2013_03040005.JPG

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article

Repost 0
Published by peggys116 - dans Layette
commenter cet article

commentaires

bibiedel 10/01/2013 10:40


c est un magnifique travail


bonne fin de semaine bisous

maevette 09/01/2013 22:44


Trop mignon j adore!!!!

zenattitude 08/01/2013 20:28


c'est trop beau


bisous

sylvie 08/01/2013 18:34


Oh la la trop mimi, c'est vraiment adorable, bravo


 

Nellymat 08/01/2013 17:20


Non, c'était une blague à une autre copinaute! Avec Nelly Dan, des sacs à cadeaux... bref, j'ai oublié de changer! Hihihi!

peggys116 08/01/2013 17:27



rooo coquine tient !



Nelly (mat ou pas, mmmmhhh, mystère!) 08/01/2013 09:41


Moi, j'adore!!!! Et le nénuphar, c'est trop beau! Bisous

peggys116 08/01/2013 17:08



c'est quoi ce pseudo ??? hein !! ça veut dire ce que je crois !! ou je me fais des idées???? heinnnnnnnn


 



rosie 08/01/2013 09:06


elle est tout mignonne bravo

Lucie 08/01/2013 08:37


Craquante, ta petite Reinette !

gravhelio 08/01/2013 08:00


Magnifique !

Isabelle 08/01/2013 07:56


et si on lui fait un bisou ???


prince chamant ???


adorable !!


Isabelle