Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 07:32

Juste une petite note pour vous informez

que les 20 000 et 21 000 ème com sont tombé

Posté respectivement

par Maricharl83 et Tricotbel

 

Donc les filles j'attends sagement

vos adresses postales !! ;-)

 

A bientot pour le 25 000 ème (voir ICI)

 

signature2peggys116

 

Partager cet article

Repost 0
Published by peggys116 - dans On joue
commenter cet article

commentaires

nanou 19/06/2011 23:08



super contente pour les gagnantes


quel dommage que je lise tes articles avec du retard, mon ordinateur fait de plus en plus de caprices j'ai bien peur qu'il ne me lache


bisous


nanou



maricharl83 18/06/2011 01:19



super trop contente je t'envoie de suite mon adresse bisous



peggys116 20/06/2011 09:56



bien reçu !! je prépare la petite surprise ;-)



Tricotbel 17/06/2011 23:56



Oui, c'est vrai, il faut m'excuser, je suis un peu fatiguée en ce moment. Je ne dors pas beaucoup. Comme tu peux le comprendre, je viens seulement de rentrer.


Très gros bisous



passions and co 17/06/2011 13:51



Bravo aux gagnantes,bisous.MC



peggys116 20/06/2011 09:21



bisou ma belle



Giboulée50 17/06/2011 12:40



Félicitations à toutes les deux !


Bravo à toi pour tous ces comms!



Tricotbel 17/06/2011 11:13



Là alors, je n'en reviens pas . Je ne savais pas que tu faisais un tirage. Merci beaucoup ma petite Peggy. Je suis très heureuse.


Très gros bisous.



peggys116 17/06/2011 13:44



ben j'ai pas fait de tirage !! c'est toi qui a posté le 21 000 com ;-)


 


Pense a m'envoyer ton adresse postale ;-)



bibiedel 17/06/2011 10:55



félicitations à toutes les 2


bisous



lyli 17/06/2011 10:31



Bravo aux heureuses gagnantes !!!!!


Belle fin de journée !!



LAETITIA 17/06/2011 10:23



et bien bravo


moi j'en suis a 1647 coms lol



peggys116 20/06/2011 09:13



ah !! ben je vais te faire un petit coup de pub ;-)



Michèle 17/06/2011 09:46



Bravo aux gagnantes


Ah tu vois je suis gentille quand même lollllllllllll


bisous


 


Michèle



peggys116 20/06/2011 09:10



ouais ouais