Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 07:51

dansmabottedefoin.jpg

 

ça y est !! c'est vendredi

 

Donc il est temps de farfouiller 

dans ma botte de foin ...

 

Voici un modèle 

pour les Accros au Tricot 

   

Pinprenelle

Pinprenelle-au-tricot.jpg 

  Ce modèle vous plait ?

 

Alors un p'tit com et il est a vous ... 

 

  signature2peggys116

Partager cet article

Repost 0
Published by peggys116 - dans Tuto
commenter cet article

commentaires

DEFRANCE odile 10/07/2017 17:30

bonjours serez t il possible d avoir les explications de pimprenelle et egalement celle de nicolas les bons souvenirs de mon enfance merci beaucoup a bientot j espere

peggys116 24/07/2017 17:06

Bonjour ! désolé suite a un soucis de disque dur (qui a cramé) j'ai perdu pas mal de tutoriels ! Désolé

SAUTREAU 26/04/2016 15:15

Et je peux aussi avoir primprenelle s il vous plait merci

evelyne 31/01/2015 16:37

bonjour que de bon souvenir j'aimerais beaucoup tricoter nicolas et pimprenelle ,pourriez vous s'il vous plait me donner les explications pour les faire . je peux faire des échanges j'ai de nombreux model à bientôt eve

evelyne 04/01/2015 16:04

bonjour j'aimerais bien tricoter Nicolas et pinprenelle pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les explications merci beaucoup à bientôt eve

modaje@hotmail.fr 03/01/2015 10:04

pourrai je avoir le tuto de pimprenelle ainsi que celui de nicolas
en vous remerciant et vous souhaitant une tres bonne annee

corinne 27/11/2014 11:21

Pourrais-je avoir les tutos de Nicolas et Pimprenelle
Avec tous mes remerciements

Laurence VEROVE 04/09/2014 11:47

Bonjour,
J'ai vu Nicolas et voici Pinprenelle. Cela me rappelle bien des souvenirs et plairait certainement beaucoup à mes petites-filles. Pourriez-vous m'envoyer les explications de ce modèle ? Merci d'avance.

marie-therese 04/06/2013 15:20


j'aime bcpn pimprenelle ,et nicolas , cela me rapelle , mon fils quand il etait petite et adore lles voirs le soirs polompompom !!!!ttres beau ton blog peggy , je passe de temps en temps mais ne
laisse pas de com ; la c'est fait pourrais tu m'envoyer les exp pour la poupee pimprenelle stp ?????? merci bcccccpet bisous a toi pour tout ce travail !!

biscaras 15/05/2013 16:48


super jolie votre pimprenelle , une bonne idée cadeau pour le enfants qui ne connaissent pas .

sylviane 10/03/2013 01:11


c' est vraiment  très joli !!! encore bravo !!!