Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 06:50

dans ma botte de foin

Sa y est !! c'est vendredi

 

Donc il est temps de farfouiller 

dans ma botte de foin ...

 

Allez ! aujourd'hui je suis d'humeur généreuse ...

Alors je vous propose un autre modèle

de Bonhomme de Neige ...  

 021120095011_1_

 

 Pour celles qui sont intèressées par ce modèle

Je l'ai trouvé chez "le Monde de Christhalinette"

 

En prime,

vous aurez dautres modèles sur le thème de Noël sur son blog 

 

 

Bon crochet à toutes ... 

 

b719bc09e44b

Partager cet article

Repost 0
Published by peggys116 - dans Tuto
commenter cet article

commentaires

chriscats 28/11/2013 14:47


est ce que je peux avoir le modèle s'il vous plait, ils sont très beaux ces petits bonhommes de neige !!


merci d'avance

peggys116 02/12/2013 11:41



il est en lien direct sur l'article ;-)



momo78 26/05/2011 09:13



JOLI BONHOMME DE NEIGE; merci pour son blog.



Michèle 02/12/2010 16:32



Oui c'est bon je l'ai mdr et je l'ai sauvegardé de suite lol


 


bisous


 


Michèle



Michèle 29/11/2010 11:56



Snifffffffffffff le mail de mon sapin il s'est sauvé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il y a des lutins coquins ce matin sur ma boite mail au secours Peggynette tu peux me le renvoyer svp


 


merci


 


bisous


 


Michèle



peggys116 02/12/2010 15:48



tu l'as eu !! roooo ... je sais plus !! mdr



Michèle 29/11/2010 09:46



j'ai fini mon  bouffon plus que le montage



peggys116 29/11/2010 10:45



allez au boulot madame ... hate de le voir fini !! hihi


bisous



Michèle 22/11/2010 17:37



je t'avoue qu'en ce moment entre le réaménagement dela maison etmes modèles pour les petits enfants je dors très peu lol mais je vais y arriver


 


bisous


 


Michèle



peggys116 29/11/2010 09:39



courage .. moi aussi je dors très peu !!! dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre ... on aurrais veillé ensemble !! mdr


bisous



vanille09 22/11/2010 17:29



non je ne crois pas que j'aurais le temps meme si j'aurais adoré mais en mars pour l'année prochaine lol


bisous



peggys116 29/11/2010 09:35



courage !! sa va passé vite !! hihi


bisous



Netty 22/11/2010 09:19



Merci pour ce lien je vais aller y faire un petit tour. Merci aussi pour ces petites bonhommes de neige



peggys116 22/11/2010 17:36



amuse toi bien ! bisous



Pat2811 21/11/2010 22:48







magali dit gateuxrigolo 19/11/2010 22:01



il est tout mimi bisous