Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 08:28

Juste une petite note,

pour vous dire qu'on approche

du 21 000ème com !! ;-)

 

Mais aussi pour vous annoncez

une bonne nouvelle ! enfin je crois ... 

 

Si le 25 000 ème com tombe

Avant l'anniversaire du blog !

 

il y aura biensur

un cadeau pour le 25 000 com ...

(attention du coup pas de cadeau pour le 22-23-24 000 com)

 

Mais ...

 

il y aura aussi un tirage au sort effectué

parmis les fidèles du blog ;-)

 

Donc la chance de gagner 2 cadeaux ...

 

Alors à vous de jouer ...

 

signature2peggys116

Partager cet article

Repost 0
Published by peggys116 - dans On joue
commenter cet article

commentaires

genevieve13340 13/07/2011 21:21



QUE DE CADEAUX TU NOUS COMBLE     A BIENTOT


 



PETIT GHISLAINE 22/06/2011 21:02



ET BIEN JE PARTICIPE AUSSI


BONNE SOIREE



altea 20/06/2011 17:48



mdr peggys, je t imagine assise devant ton ordi avec un millier de message ou plus te tombant sur la tet mdr



peggys116 23/06/2011 10:13



on rigole pas !!!! effectivement ... j'ai un peu ..; voir beaucoup de mal a suivre ..... hihihi


mais sa fait plaisir de vous lire ;-)



altea 18/06/2011 22:47



alors la tu va etre envahie de messages a tour de bras


c est si ma memoire est bonne, ce que l on appel du flood mdr


gros bisous



peggys116 20/06/2011 10:08



YESSSS


 



maricharl83 18/06/2011 01:14



wouah trop top bisous



peggys116 20/06/2011 09:56







tinou66 17/06/2011 15:55



felicitations aux gagnantes


et bravo a ton blog et toi pour tes 21000 coms


bonne soirée moi en musique


tinou66



n.nette 17/06/2011 13:35



bon, je vais reesayer de tenter ma chance, ma belle . bisous



Lolo 17/06/2011 11:28



Rolalalalalala que de cadeaux en prévisions !!! hihi !!!



bibiedel 17/06/2011 10:54



bonnes chances à tous tes fidéles visiteurs



peggys116 20/06/2011 09:14







Marie de Clessé 17/06/2011 09:46



Coucou Peggys!!! Très heureuse de connaître ton super bloget d'être inscrite à ta news...C'est très sympas ces
petits jeux;Je participe avec plaisir. Bisous et bonne journéeMarie.



peggys116 20/06/2011 09:09