Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 14:41

Coucou les filles ....

j'aurais besoin de vous ...

Comme vous le savez,

j'habite en guyane française depuis quelques mois

et ici ben à l'école Maternelle de mon Malo ...

ils ont vraiment très peu de moyens ...

donc par conséquences très peu de matériel ....


je sais qu'a mon niveau

je ne peux pas faire énormément ....

mais j'avais quand meme une idée ....

Je vous expliques :
Voilà, chaque fois que Malo fait un atelier peinture ...

il revient à la maison avec les vêtements tout tachés ...

De ce faite, je pensais faire des tabliers ....
Alors j'ai pensé à vous toutes mes amies ....

Si celles qui en ont l'envie

pouvait m'envoyer des coupons de tissus

dont elles n'ont plus l'utilité ...

ou encore pour celles qui le désire

m'envoyer des petits tabliers tout fait ....


Bien entendu ... je ne forces personne ..

mais celles qui ont envies de me venir en aide ..

vous pouvez m'envoyer un p'tit message en privé ...


Merci d'avance à toutes ....

et n'hésitez pas à partagez

 

Partager cet article

Repost 0
Published by peggys116 - dans Guyane ...
commenter cet article

commentaires

zenattitude 18/09/2013 18:59


g vu ton article trop tard mais je na'aurais pas pu d'aider car je n' ai pas de tissus et plus de tablier tout fait pour enfant dsl


bisous


 

bibiedel 07/12/2012 18:35


non je n en ai pas et toi


j irai sinon voir si à je trouve des patrons


bon week end

bibiedel 07/12/2012 11:07


oh excuses-moi en voyant ta réponse j ai relu mon com Je me suis mal exprémée je voulais dire mon adresse mails


bises

peggys116 07/12/2012 11:19



oh excuse !! j'avais pas compris !! lol


 


tu as vu les tutos ?



virginie 05/12/2012 16:59


Désolée j' ai changée de région depuis 17 mois et je ne suis toujours pas allée chercher mes meubles ni affaires ( par manque de moyens )


Ou de la toile cirée pour faire des tabliers ??

peggys116 06/12/2012 23:31



oui pas de soucis pour de la toile cirée ;-)



bibiedel 05/12/2012 15:49


des tabliers de cuisine ??


aurais-tu des patrons s il te plait ?as tu mon mail?sinon je te le donne en MP


bisous

peggys116 06/12/2012 23:32



ton mail !! non j'ai pas eu de mail ......


 


tuto ici : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t8179-Tabliers-pour-enfant.htm



Giboulée50 04/12/2012 19:32


La chemise est une idée utilisée depuis pas mal de temps chez nous !


Pour que cela soit plus pratique on coupe le col à ras Soit aus ciseaux cranteurs soit on fait un ourlet machine. On coupe les poignets, on fait un
ourlet pour passer un élasrique. Prévoir à peuprés la longueur des bras des bouts de choux !


On peut aussi passer un élastique au col .


Chaque Papa peut être content d'offrir une vieille chemise à l'école !! lol!!

Nellymat 04/12/2012 18:13


Ha, c'est dommage cette histoire de tablier... Je vais faire mon enquête dans mon entourage... Des chemises, c'est pas mal, il y a juste à raccourcir les manches... Bisous

gravhelio 04/12/2012 17:36


Je n'ai pas de stock de tissu par contre j'avais vu sur un blog de prendre une chemise d'homme, de la boutonner dans le dos et remonter les manches et voilà un tablier tout prêt !

Magali jp 04/12/2012 17:20


Dans mon village nos enfants utilisent un tee shirt pour adultes


afin de se protéger de la peinture


 

flipperine 04/12/2012 15:46


une bonne idée