Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 17:40

Le voici le voilà ...


Mon petit berceau 

Pour de mini bébé 

 

Sans-titre-3-copie-1.jpg

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

je ne suis pas mécontente de l'avoir enfin fini ! 

 

 

Alors qu'en pensez-vous ? 

 

 

 

Seriez -vous tentez par un projet en commun,

afin réaliser toutes ensembles un mini berceau ?

Si oui, je lancerais le projet Via facebook ... 

(dites le moi via les commentaires)

 

signature de peggys116

Partager cet article

Repost 0
Published by peggys116 - dans Itty Bitty
commenter cet article

commentaires

Malele 19/05/2014 11:29


adorable ! mais je ne vais pas sur facebook


bonne semaine bises Malélé

peggys116 11/06/2014 00:21



ah zut alors !!



Gil 15/05/2014 08:39


Bonjour,


Je le trouve très tendre !


Bravo


Amicalement


Gil

Babou 12/05/2014 19:47


Oh c'est trop beau !  Bravo Bisous

peggys116 11/06/2014 00:25



merci



Flo 07/05/2014 13:26


Coucou Ma Sosso


Je suis partante pour le projet du berceau, il est sublime et me fait très envie

peggys116 11/06/2014 00:28



cool !! alors patience ... il arrive bientot ;)



annick 07/05/2014 09:50


waouh, que c'est mignon, tu en as de la patience


merci pour ce beau partage


bisous

peggys116 11/06/2014 00:28



merci beaucoup



gravhelio 07/05/2014 07:11


Oh oui, il est trop mignon. Je suis partante !

Rina 06/05/2014 22:19


Oh...c'est trop mignon...moi aussi je serais partante si les explications sont en texte car je ne comprends pas les diagrammes....j'ai seulement des Itty Bitty, mais j'imagine qu'avec une laine
et un crochet plus gros, ça pourrait aller...je n'ai jamais vu ces tout petits bébés....Gros bisous

solange 06/05/2014 21:22


je suis partante

Carole 06/05/2014 21:11


Bonsoir


Oh oui, je suis interessée, mais ou trouve t'on ces petits bébés ?


je n'ai pas plus petit que les ittybitty


j'attends les instructions


bonne soirée


 

peggys116 07/05/2014 01:32



certaines personnes en vendent sur facebook ;-)


 



gateuxrigolo 06/05/2014 21:08


ha je veus bien tien c est joli bisous