Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 14:09

Juste une ptite note

pour vous dire que nous sommes

à un chouia du 500ème com ...

---

Un ptit cadeau va bientôt

pointer le bout de son nez ....

hihi

 

b719bc09e44b

 

Partager cet article

Repost 0
Published by peggys116 - dans On joue
commenter cet article

commentaires

pipiou13 02/08/2010 22:40



coquine! tu nous nargue!! Bisous



peggys116 03/08/2010 10:58



hihi !!



mamypat 02/08/2010 19:24



et bien bonsoir et bonne chance pour les coms bizzzzzzzzzz qui sais je gagnerais peut etre hihihihihihihihihihi



peggys116 02/08/2010 19:45



Bonsoir !!! déja gagné pour le 500ème ... rendez vous au 1000ème !!


bisous



nina 02/08/2010 11:17



je pensais qu'il y était le 500°!!!un ptit en plus


bisous



peggys116 02/08/2010 13:01



Ben !! oui !! il est tombé hier !! mdr



isa70320 02/08/2010 09:15



ben zut alors j'étais pas là hier pour jouer snif


bisous



peggys116 02/08/2010 09:35



et oui dommage !!!


bisous ma belle



cocofrigo 02/08/2010 09:09



chez peggys il pleut des cadeaux !! chez nous c'est la pluie !!!


bisous !!



peggys116 02/08/2010 09:34



pfff !! ici aussi il pleut !!! 


et pis j'adore gater mes fidèles !!!!! je trouve cela plutot normal !!! c'est le plaisir de faire plaisir ...


bisous



nina 02/08/2010 07:58



coucou ,bonjour,je suis là


bisous



peggys116 02/08/2010 09:33



bonjour !!


bonne journée


bisous



titi44 01/08/2010 21:24



tu sais quoi je dirais que valou a déjà gagné depuis longtemps ;)



peggys116 01/08/2010 21:28



........ ptite curieuse .... mdr


bisous ma belle



titi44 01/08/2010 21:17



allez  je te supplie à genoux !!! virtuellement car physiquement je suis incapable de le faire lol , un chouilla d'indice ...



peggys116 01/08/2010 21:27



sa y est !!!!! .... il est déja tombé !!!! article publié !!



9698Créasof 01/08/2010 21:17



94, je m'arrête là parce que c'est mon nombre porte bonheur !!!



peggys116 01/08/2010 21:27



arf !!!!! j'y croyais !!!! mdr


bisous ma belle



9698Créasof 01/08/2010 21:17



95



peggys116 01/08/2010 21:26



ensuite ???